> Je me fous de ce que vous pensez de moi. Je connais ma valeur, et je vis selon mes valeurs et mes convictions. Que ça vous plaise ou non m’est complètement égal.
> Je me fous du “networking”, des cocktails et des mondanités. Je préfère prendre le temps avec une personne seulement et une personne à la fois.
> Je me fous des apparences. Ni ta valeur ni la mienne ne se mesurent à la voiture que nous conduisons ou aux vêtements que nous portons.
> Je me fous de la définition traditionnelle du succès. “Inspire. Be Inspired” : c’est la mienne.
> Je me fous de ne pas répondre présente à toutes les sollicitations. Je privilégie la qualité à la quantité, et j’adore la sensation de JOMO (Joy of Missing Out).
> Il y a des gens dont je me fous complètement. Et donc je ne les côtoie pas. J’accepte de ne pas être aimée par tout le monde. Et ça me va bien de ne pas aimer tout le monde non plus.
> Je me fous de me planter. Au moins ça signifie que je suis sortie du bois et que j’ai essayé un truc.
> Je me fous de faire partie du groupe. J’apprécie ma propre compagnie.
> Je me fous du nombre de “like” que récoltera ce post. Ça me fait du bien de l’écrire et si en plus ça peut susciter inspiration /réflexion /action chez une seule personne, mon pari sera gagné.
En fait, il y a plein de trucs dans la vie dont je me fous complètement. Ça me permet de créer un espace incroyable pour ce qui compte vraiment et d’investir du temps, de l’énergie et de l’argent au développement de cet espace.
A ton tour, termine cette phrase: “Je me fous de …”
Be brave,
Delphine
#TheCourageofBeing
Inspiré par “L’art subtil de s’en foutre” – Mark Manson
Photo – DP- Paris – Février 2024 – CHICKABOO- Peinture de Françoise Augustine.